Tout est lié

L'ACTUALITÉ > La ferme des Bouillons, classée en zone naturelle depuis le 23 janvier !

27/01/2014 -

La modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) classant la zone de la ferme des Bouillons en “zone naturelle et protégée” a été adoptée lors du conseil municipal de Mont-Saint-Aignan le jeudi 23 janvier 2014.

Et maintenant ?
 
Immochan ne peut plus rien construire, ne peut plus bétonner... eh bien qu'il revende !
 
Ce sera l'objet de notre combat désormais : l'ouverture de négociations pour la cession du site.
 
En pièce jointe, vous trouverez la nouvelle pétition que nous lançons à partir de maintenant : nous demandons également aux élus de poursuivre leur soutien et leur mobilisation.
Merci de la faire circuler dans vos réseaux ; nous vous enverrons très vite le lien pour la signer et la faire signer en ligne.
 
Vous trouverez également en pièce jointe un petit document de synthèse sur les questions qui se posent à nous aujourd'hui, dans un objectif d'acquisition des terres de la ferme des Bouillons.
 
Nous organisons sur tous ces sujets un point presse ce mercredi 29 janvier à 14h à la ferme, merci de venir nous soutenir, rendez-vous alors à 13h45 !
 
Enfin, côté événement, n'oubliez pas notre grande soirée des chorales militantes samedi 1er février à 20h, en coorganisation avec la Choralternative de Rouen. Venez partager vos spécialités culinaires et chanter de bon coeur !
 
Retrouvez toutes les informations sur notre site : http://fermedesbouillons.fr.nf.
NB : et ne vous privez pas du plaisir de renouveler votre adhésion à l'association pour l'année 2014 ou d'adhérer, si ce n'est déjà fait bien sûr !
A bientôt,
 
On reste ferme(s) !

Association pour la protection de la Ferme des Bouillons